Problème pour jouer des pull off... svp

odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Bonjour...
Voilà, j'ai un problème pour jouer ce type de phrasé:

----17p14-------------------------------------------------
-----------17p14------------------------------------------
------------------16p14-----------------------------------
-------------------------16p14----------------------------

En fait, j'ai pas vraiment le temps de replacer mon index sur la case 14 pour pouvoir executer le pull off après le changement de corde...
Alors j'me demandais comment ça se jouait ça?... Avec un barré sur la 14ème (mais j'en doute fortement..) ou il faut être très rapide pour changer de cordes et se replacer(et la il faut que j'bosse..) ?

Merci...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Effectifment ça ne s joue pas avec une bar car si tu le fais comme ça la corde va continuer a sonner. Ce qu'il faut faire c'est des que tu fais le pull-off tu boug le doit du milieu (ou le doit que tu utilises) a la prichaine corde. Il faut faire ça d'abord lentement et augmenter la vitesse peu a peu.
coco_desbois
perso, c'est une des techniques sur lesquelles j'ai le plus de mal...
c'est le genre de petite partie solo qui peut se transformer en vieux hachis de notes si tu laisses tout résonner...
DuncanIdaho
Autre possibilité : tu peux faire des hammer partout, comme si tu avais un piano. Mais pull-off ou hammer, il faudra travailler la vélocité car, en effet, un barré n'est clairement pas une bonne solution, sauf si ton but est de ne pas jouer proprement et de ne jamais faire de vibrato .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Ok ba merci messieurs!!... ...
j'vais m'attaquer à ca dès... ba dès tout à l'heure!!... ...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/

En ce moment sur technique...