deaduch a écrit :
j'ai un mesa/boogie Triple Rectifier à 2 channels, et depuis environ 2 semaines j'ai une panoplie de problemes avec. Je dois monter le Master à environ *10h / 11h* pour en tirer un bon son, tandis qu'avant je montais le Master à envrion *9h* et j'en tirait un excellent son. De plus, il arrive que mon son *Disto du Channel Rouge* tombe littéralement sur le Clean, aucun Gain ... je laisse quelque temps, ferme/ré-ouvre l'ampli et le son revient, mais encore la d'une qualité médiocre. Je n'ose pas trop touché au preamp ou à quelconque pieces, mais j'hésite à allé voir un technicien et payé tres cher pour p-e rien. Je me suis fait dire que se serait peur etre les Lampes *Power / Preamp* qui serait entrain de mourrir. J'aimerais avoir l'Avis de quelque personne.
Présentement il y a 2 lampes Mesa (les original qui venait avec la tete, ils ont servi environ 1 ans et demi) 2 lampe Sovetch et 2 lampes Svetlania. et comme lampe de preamp il y a 3 Electro Harmonix et 2 Mesa (originales encore une fois) aucune lampes ne brille de la meme couleur.
merci d'avance.