Problemes : bend sur e , et l'accord de SI

funky_monk
Bonjour a tous ,

Bon voila j'ai deux problemes tout cons :

Il ya certaines tablatures ou je vois des bends (vers le haut ) sur la corde de mi aigu , il ya une technique particuliere pour bender cette corde ?

Ensuite c'est pour l accord de SI ( le premier ) barré en Deuxieme et les trois autres doigts sur la quatrieme , bref vous voyez (dsl je suis nul en solfege)

Vous avez une technique particuliere pour le realiser sans probleme? c'est pas le barré qui me pose probleme a moi mais plutot mes trois doigts ensembles , yen a toujours un qui deborde a coté surtout sur certains morceaux rapides ou je doigts changer rapidement d accords

merci d avance pour votre aide!
Yellowshadow
Met bien tes doigts en diagonale pour que lun rentre un peu dans lautre si tu vois ce que je veux dire!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
outmachin
Mets d'abord ton index en barré et puis essaye de positionner tes doigts un à un. T'vas voir, avec de l'entrainement ça viendra.

Pour la corde de mi, 'faut bcp pousser, aide toi éventuellement de tes autres doigts pr avoir plus de force, ça sert beaucoup. Au début ça fait p'tet mal mais à la fin tu verras tu sentiras plus rien.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur technique...