PROFESSEUR de guitare axee shred//metal

matt003
  • Publié par
    matt003
    le 06 Oct 2009, 16:10
slt a tous
après bien des recherche infructueuse, je voudrais vous demandez si vous connaissez de bon prof de guitare sur Paris spécialement pour travailler ma technique et mon rythme dans un style SHRED//METAL.
pour pas trop chère si possible .
j'ai fait pas mal de recherche et la je désespère
merci
Ty Nico
  • Publié par
    Ty Nico
    le 06 Oct 2009, 16:39
tas pas du bien chercher
Thorn Kaos
Ah oui sur Paname y'en a pleins, mais j'ai plus souvenir des noms

Je peu te citer Mathias Desmier, que j'ai eu il y a plus de 10 ans, super sympa, mais il est assez vaste et pas juste shred, il joue principalement fusion, c'est une grosse pointure t'en prend plein la gueule, autant techniquement que théoriquement, il a un jeu qui s'oriente pas mal autour d'Holsworth qu'il adore, mais plus dynamique et métal quand même, joue en aller-retour strict et shred comme un porc quand il veut.

Je sais pas vraiment si des profs uniquement orienté shred sont courant, faut dire que niveau enseignement ça n'apporte pas grand chose, autant se prendre une collection de vidéo pédagogique de tes grateux préféré pour bien bosser la technique. Je pense qu'il est plus judicieux de prendre un prof plus polyvalent qui pourra t'enseigner ce que tu désir dans le domaine du shred, mais qui t'apportera aussi dans d'autre domaines.
tarasboulba
shredchris a écrit :
Citation:
tas pas du bien chercher

je plussoie...

héhé il a peu etre bien chercher,mais je mets le doigt sur la difficulté a trouvé

Posté le: 06 Oct 09 16:10 PROFESSEUR de guitare axee shred//metal

--------------------------------------------------------------------------------

slt a tous
après bien des recherche infructueuse, je voudrais vous demandez si vous connaissez de bon prof de guitare sur Paris spécialement pour travailler ma technique et mon rythme dans un style SHRED//METAL.
pour pas trop chère si possible .
j'ai fait pas mal de recherche et la je désespère
merci
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

En ce moment sur technique...