Proposition tablatures

• Publié par
    altarez
    le
Bonjour à tous,

Je suis débutant en guitare. Je m'entraine beaucoup sur les accords (majeur pour le moment)

En faite je recherche des noms de chansons qui m'aiderai a avancer sur les accords tout en reconnaissant ce que je joue (c'est plus sympa)

Je recherche des trucs pas trop complexe comme :
Counting crows - Mr jones.

Des suite d'accord en faite. (meme si c'est que de l'accompagnement)
Parceque je cherche mais je tombe à cours d'idée. Et sans idées j'ai du mal à jouer plus de 20 minutes d'un coup.

Merci par avance pour vos réponses.

joyeuses fêtes à tous
  • Publié par
    Tzigane
    le
Bobby and Clyde de Gainsbourg est pas mal

sinon du Santana mais le rythme est pas facile
  • Publié par
    altarez
    le
Je vais regarder ce que ca donne.
Si quelqu'un a d'aure idée..

J'ai une electro accoustic et je recherche principalement un style pop-rock, unplugged
  • Publié par
    Tzigane
    le
I wanna to be your dog aussi ! pas super technique mais très bon
Torpius
  • Publié par
    Torpius
    le
Quand on est débutant et que l'on veut progresser, mieux vaut prendre des morceaux au départ facile (certains de Kyo, Nirvana ...) puis ensuite si par exemple tu veux un travail sur la rythmique tu prends et tu essai d'établir un rythme marcher dans le sable, sinon Imagine de Jon Lennon est facile pour les débutants, il te fait voir quelques accords de septième de dominante ...
http://www.myspace.com/vicvalentin
---------------------------------------------
De la musique, de la vraie :
http://www.myspace.com/sylvain(...)icial
  • Publié par
    altarez
    le
Ok merci pour vos conseil.
Je vais travailler la dessus.

Je cherche des chansons ou il y a changement d'accord principalement (comme counting crows)
Ca me fais travailler les gammes (rapidité et precision)