Ptit probleme sur une tab

Sanitarium
bonjour, je rencontre un probleme sur une de mes tabs
------8__
------------8
est-ce une faute a limpression mais ca metonerait parce que ce n'est pas la premiere fois que je le vois .Vous pouvé mexpliqué coment on jou ca?
JJR
  • JJR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JJR
    le 25 Mar 2004, 22:14
alors c quoi ton problème? c le trait different après la 1ere note? c peut etre un slide jusqu'à la 1ere case
Sanitarium
ben ca sonne comme un slide mais on peut mais onpeut slidé d'une corde a l'autre?c oment on fait,
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 25 Mar 2004, 23:02
Ca peut signifier que tu fini la note en slidant de la 8 vers la tête et après t'enchaine sur l'autre note..... heu je c pas si je suis très clair ..
FFdream62
Ben moi je dirais un slide très rapide du 8 vers le 0 pour enchainer la note suivante aussi !
JJR
  • JJR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JJR
    le 27 Mar 2004, 20:21
FFdream62 a écrit :
Ben moi je dirais un slide très rapide du 8 vers le 0 pour enchainer la note suivante aussi !

je dirais la meme chose
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 27 Mar 2004, 20:31
JJR a écrit :
FFdream62 a écrit :

je dirais la meme chose

Je dis aussi la meme chose, d'ailleurs si quelqu'un pouvait mettre le guitar parts de ce mois ci ou du mois de mars (sorry je sais plus lequel , et je ne peux pas le mettre because pas de scanner ), ils parlent justement de slide
Sanitarium
eh un slide vers 0 ?on monte jusque en haut du manche tré vite si j'ai compri
  • Publié par
    kken
    le 29 Mar 2004, 19:57
messemble que c'est clair .. tu joues la 2ieme corde 8ieme fret et tu glisses sur la 3ieme corde 8ieme fret.. voyON! avec un peu de pratique tu devrais métriser la technique du slides multi corde
lukather
ça peut pas vouloir dire qu'il faut maintenir la première note en jouant la seconde ?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Judge22
  • Judge22
  • Special Méga utilisateur
c'est quoi le morceau ?
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 29 Mar 2004, 23:11
Je reviens sur ce que j'ai dit precedement, je pense en effet qu'il faut laisser sonner la note de la deuxieme corde, pour jour ensuite celle de la premiere corde. Mea culpa pour la faute sur le slide
Sanitarium
le morceau c'est europa mais ce n'est pas la tab officiel c'est au debut

En ce moment sur technique...