Ptit truc que je n'arrive pas a faire

• Publié par
    BuGGz
    le
Yop
Desolé pour le titre mais je ne connais pas trop le nom de cette technique et je n'arrive vraiment pas a le faire .
C'est dans une tab de Eric Clapton : Classical Guitar Solo .
Je vous ai fait un ptit screen de la technique en question :

Je sais que ca va etre un peu dur de m'expliquer juste comme ca , mais si quelqu'un a une video ou veux du moins essayer de m'expliquer ,je lui serais tres reconnaissant .

Merci bien
Livin life by the drop ...
Davemetal
slt,

Tu fais un hammer avec l'index de la main gauche sur la case un,et ensuite un pull of de la case un à la corde à vide.
Tu joues les trois premières notes ensemble avec tes doigts...Ensuite c'est la main gauche qui fait le reste...Elle tape sur la case 1...ensuite tu fait sonner la corde à vide en la tirant via la case 1,en faisant gaffe de pas fausser la note.
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Mdr! Halucinant! Davemetal, j'habite aussi à boves! La putin de coincidence! Quand on sait que boves fait 3000 habitants pas plus!
hihihihi, t'habite dans quel coin?
(et moi qui pensai etre le seul guitariste dans cette ville!)
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
hohoho, jtrouve ca excellent, t'a msn?
Stigma
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stigma
    le
Guitare Live rapproche les gens
Les tôles ondulées. Les vaches aussi.
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
BuGGz a écrit :
Yop
Desolé pour le titre mais je ne connais pas trop le nom de cette technique et je n'arrive vraiment pas a le faire .
C'est dans une tab de Eric Clapton : Classical Guitar Solo .
Je vous ai fait un ptit screen de la technique en question :

Je sais que ca va etre un peu dur de m'expliquer juste comme ca , mais si quelqu'un a une video ou veux du moins essayer de m'expliquer ,je lui serais tres reconnaissant .

Merci bien

J'ai une question : l'image de ta tab, elle vient de la tab pour Guitar Pro ? Je me souviens que la version Clapton était très mal tablée et surtout très illisible. Regarde celle de Mason Williams.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel

En ce moment sur technique...