Pull off : comment augmenter sa raisonnance ?

FFdream62
Je pense que tout est dans le titre...
Je voulais savoir comment obtenir le maximum de son lors d'un pull off !
patoune
  • Publié par
    patoune
    le 24 Avr 2004, 02:53
travail la force de ta main gauche,le mieux étant de s'arracher les doigts sur une accoustique puis de revenir a l'electrique!
FFdream62
patoune a écrit :
travail la force de ta main gauche,le mieux étant de s'arracher les doigts sur une accoustique puis de revenir a l'electrique!

Tu penses que c'est en appuyant plus fort sur la note que, en le relachant, j'aurais plus de raisonnance, c'est ça ?
MetalSeb
En retirant le doigt, tu peux essayer de tirer un peu sur la corde vers le haut ou vers le bas
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    doudou2
    le 24 Avr 2004, 19:46
MetalSeb a écrit :
En retirant le doigt, tu peux essayer de tirer un peu sur la corde vers le haut ou vers le bas

Exact ! avec une action assez légère tu devrais faire mieux sonner tes pull off.
Dark Flames
comme pour le tapping, donne un tres leger coup vers le bas quand t'enleve ton doigt (vers le haut, c'est pas tres comode a mon avis).
olivier olmos
Faut y aller comme un bourrin!
C'est ce que je fais moi, idem pour les hammer.
Si tu peux t'entrainer sous l'eau c'est encore mieux (mais il faut sortir la tête) non, j'déconne :-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Azertymat
olmos a écrit :
Faut y aller comme un bourrin!
C'est ce que je fais moi, idem pour les hammer.
Si tu peux t'entrainer sous l'eau c'est encore mieux (mais il faut sortir la tête) non, j'déconne :-)

LOL.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
FENOMENE184
Il faut te muscler les doigts, repete par exemple une serie de hammer/pull off; 4/5/7. Travaille lentement en faisant sonner parfaitement puis augmente la vitesse. Pour faire sonner le pull off monte ou descend legerement la corde avant de la relacher.
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 25 Avr 2004, 10:30
et travail aussi ton auriculaire...il te servira un jour et tu sera content de l'avoir musclé..
FFdream62
pillow a écrit :
et travail aussi ton auriculaire...il te servira un jour et tu sera content de l'avoir musclé..

Mon auriculaire me sert déjà man ! C'est juste une impression de pull off qui ne crie pas assez ! !

J'ai essayé le petit coup vers le bas, et ça marche impeccable !
Je vous remercie bien ! !

En ce moment sur technique...