Qu'est-ce qu'un shred ?

gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le 11 Avr 2004, 22:55
Pardonnez-moi cette question de novice mais bon, on apprend tous les jours ...
Comité Anti-SMS
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le 11 Avr 2004, 22:59
oui oui, excusez moi, j'avais déjà fais une recherche mais j'avais tapé scgred !!! Je risquais pas de trouver grand chose...
Excusez moi de polluer pour rien .
Comité Anti-SMS
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le 12 Avr 2004, 02:44
download du malmsteen ou du michael angelo ou du steve vai ou du jennifer batten ou du...
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
(12ax7)²
En gros un shredder c'est quelqu'un qui joue très vite, très bien avec un super son disto très propre sur des super gammes qui te font tout le manche avec des techniques de ouf (THT, dive bomb...)

On peut citer Satriani, Steve Vai, Malmsteen, Petrucci, Ron Thal, Patrick Rondat...
Ryca
  • Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le 12 Avr 2004, 13:46
Ecoute satriani
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 12 Avr 2004, 16:53
Oui, mais satch est moin impressionnant que Malmsteen par exemple, Malmsteen est l'exemple type du shredeur..
Dark Flames
shred: art de jouer le plus de notes en le moins de temps possible.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 12 Avr 2004, 19:42
shred=la F1 des guitaristes
gratzik
Je viens d'écouter le solo de as above so below de malmsteen, et c'est impressionnant !!! Faut pas etre humain pour jouer comme ca !!
Y'aurait-il qqun qui a une vidéo de lui à m'envoyer par hasard ? Juste pour voir ses doigts comment ils bougent !
Comité Anti-SMS

En ce moment sur technique...