Que pensez vous de "all along the watchtower"de ji

SUPERLAPIN
que pensez vous de la dificulter de "all along the watchtower" de jimi hendrix ,car je n'ais jamais entendu de guitariste ici l'avoir fait ,
alors que pensez vous du niveau?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
emmanuelda
Le niveau technique est moyen. C'est peu être la wha wha la plus difficile a utiliser...
Par contre au niveau de la melodie, creativité, feeling, ce morceau est extaordinaire. Moi, je me met a genou devant jimi qui est pour moi LA REFERENCE.Et pas uniquement ce morceau.il enterre en 2 secondes tous les blaireaux qui pensent qu'a shredder et pas a jouer.
ibanezfan
emmanuelda a écrit :
Le niveau technique est moyen. C'est peu être la wha wha la plus difficile a utiliser...
Par contre au niveau de la melodie, creativité, feeling, ce morceau est extaordinaire. Moi, je me met a genou devant jimi qui est pour moi LA REFERENCE.Et pas uniquement ce morceau.il enterre en 2 secondes tous les blaireaux qui pensent qu'a shredder et pas a jouer.

+1000
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...

En ce moment sur technique...