Quel doité pour cowboy from hell de Pantera ???

Viking_Kong
voila, je voudrais juste savoir quel doité utiliser pour jouer le riff principal de cowboy from hell!! merci
alien_surfing
bah sans entrer dans le détail tu te places avec index pour la 3ème case et auriculaire sur la 5ème, et tu dois pouvoir arriver à faire le riff sans utiliser le majeur.
Sinon tu retrouves ton index sur la 5ème case de la corde de La sur la fin du 4ème temps.
(je sais c'est vague mais il est tard et c'est chiant à décrire ce genre de trucs )

Alien
mathieu16
Moi je veut savoir dans le riff que sa fait : 0--3---0---3----5-- Bref le premier riff quand le drum embarque, est-ce que les 0 sur le mi grave sont en PM. Et quelle est leur accordage ?
Viking_Kong
alien_surfing a écrit :
bah sans entrer dans le détail tu te places avec index pour la 3ème case et auriculaire sur la 5ème, et tu dois pouvoir arriver à faire le riff sans utiliser le majeur.
Sinon tu retrouves ton index sur la 5ème case de la corde de La sur la fin du 4ème temps.
(je sais c'est vague mais il est tard et c'est chiant à décrire ce genre de trucs )

Alien

ba vui mais c'est pas comme ca que Mr dimebag le jouait (j'arrive le jouer sans problème en restant sur la corde de Mi)! Dime le jouait sur la corde de Mi et sur la corde de La (quartes)en finissant sur la corde de Ré a vide. le riff a plus de puissance comme ca!! mais c'est la galère pour le jouer (correctement) a cette vitesse de cette façon!
Viking_Kong
mathieu16 a écrit :
Moi je veut savoir dans le riff que sa fait : 0--3---0---3----5-- Bref le premier riff quand le drum embarque, est-ce que les 0 sur le mi grave sont en PM. Et quelle est leur accordage ?

tout le riff est joué en PM (a part les petites montées a la fin de chaques "phrases") mais tu peux le jouer comme tu le sens (si ta disto est pas terrible, c'est vrai que ca fait léger tout en PM)
sinon, l'accordage est standard!

En ce moment sur technique...