Quel est ce plan ?

  • #1
  • Publié par
    Bougny
    le
Salut tout le monde, au risque de paraitre un peu con, je me demandais quel est donc ce plan solo joué sur le fichier audio "Disto" à cette adresse : http://www.custom77.com/html/g(...)od=31 ?

Pourquoi cette question ? Tout simplement parce que j'aimerai travailler ce type de plan assez rapide ouvert par un bend, or je n'en trouve pas de semblable sur le net.. je fais donc appel à vous guitariste expert en ésperant être éclairé !
(je ne demande pas forcement le plan exact, un semblable reprenant les même particularité me ferait déjà très plaisir !)

Merci d'avance ! Bye!
Ka6
  • #3
  • Publié par
    Ka6
    le
Merci Albinonix, je savais pas comment faire ^^ !

ps: je précise que c'est la première partie qui m'intéresse, pas le riffs après =)
koubiak60
C'est un plan penta en descente relativement classique (j'ai pas dit simple car il faut savoir le faire sonner).

Le premier exemple qui me vient en tête qui ressemble à ce plan c'est la toute fin du solo de Captive Honor de Megadeth joué par Friedman (penta + blue note).

En ce moment sur technique...