Quelle chanson de metallica

the_boy_cool
bon bien salut moi mon nom c'est jean-christophe et sa fait un petit boute de temp que je joue de la guitare et puis a blonde est une tres grande fan de metallica et jme demandai quelle bonne chanson je pourai apres et lui y enregister donc c'est cela et je voudrait avoir un beau petit solo a fair

ps: je joue deja plusieur toune mais j,Ai le gout den apprendre dotre (je joue one,master of pupette fade to black, the unforgiven, enter sadmen,fuel, nothing elsm matter, seek and destroy sanitarium ) quand j'y pense cela fait quand emem un petit peu mais jai le gout den apprendre d'autre
chonki ;)
white_snake
beau p'tit solo : Creeping Death
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
La fin du solo de Creeping Death est relativement accessible en plus, la première partie je peux pas la chier mais ça dépend de ton niveau

Sinon je sais pas, vu qu'apparemment tu connais bien Metallica tu peux te répondre à toi même non lol ? Battery est énorme à jouer, les sons clairs de And Justice et To Live Is To Die pour te la jouer lover dépressif, So What si tu en veux à ta copine de te faire sans cesse des remarques etc...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
the_boy_cool
lol merci les mek je vais les essayer
chonki ;)
wiplash
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wiplash
    le
quelques beau solis dans Orion
blackened ,for whom the bells tolls...
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
the_boy_cool a écrit :
bon bien salut moi mon nom c'est jean-christophe et sa fait un petit boute de temp que je joue de la guitare et puis a blonde est une tres grande fan de metallica et jme demandai quelle bonne chanson je pourai apres et lui y enregister donc c'est cela et je voudrait avoir un beau petit solo a fair

ps: je joue deja plusieur toune mais j,Ai le gout den apprendre dotre (je joue one,master of pupette fade to black, the unforgiven, enter sadmen,fuel, nothing elsm matter, seek and destroy sanitarium ) quand j'y pense cela fait quand emem un petit peu mais jai le gout den apprendre d'autre

lol
sinon moi je pense que tu pourais jouer par exemple Orion qui est superbe et assez facile a jouer ou the Call of Ktulu qui est un peu plus dur mais quand elle rentre...c'est magnifique!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur technique...