Quelles coups de médiator ? (Born - Nevermore)

[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
Voilà j'éssaye de jouer cette chanson en ce moment, bon c'est du très haut niveau, mais j'aimerais juste essayé le refrain qui est magnifique!

Le problème c'est que c'est en partie en sweep, et je ne sais pas dans quel sens donné le coup de médiator sur certain passages... donc voilà, ça donne ça à peu près...:

-----------------------------------------------------
---------10-----8-----------------------------------
-----9------9-----9--------------------------------
7-7---7------7-----7--7-7--------------------
---------------------------------------------------
------------------------------------------------------
^ v ^ v ^ v v ^ v v ^ v

Donc ce sont les direction en rouge que je ne voit pas trop dans quel sens les faire, comme je l'ai fais ou dans l'autre et dans ce cas là je fais un sweep sur 3 cordes.
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
si tu tient a tt prix a le faire en sweep garde les coups de mediator que tu as fait. Sinon pour ma part pour 2 notes je ferais de l'aller retour strict.
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
Ben oué mais bon c'est quand même assez rapide, enfin double croche à 128, y'a plus rapide, mais quand même.
Mais toi aller retour simple, tu ferais comment? la note la plus aigue vers le bas, celle sur la corde d'en dessous vers le haut, et celle encore en dessous vers le bas?
Cowboy From Hell
pourquoi tu cherche compliqué, t'a qu'a faire de l'aller retour strict et c'est reglé
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
Je ferais comme ca
---------10-----8-----------------------------------
-----9------9-----9--------------------------------
7-7---7------7-----7--7-7--------------------
---------------------------------------------------
------------------------------------------------------
^ v ^ v ^ v ^ v ^ v ^v
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
pareil allez retour strict, si c'est un riff tu auras un son bcp mieu en allez retour comme ça. pour des solos n'hesite pas a sweeper par contre.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
Citation:
pourquoi tu cherche compliqué, t'a qu'a faire de l'aller retour strict et c'est reglé

Franchement tout dépend la maniere de jouer, pour moi "se faire chier" c'est l'allez retour strict... c'est uns histore de son.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
Merci pour vos réponses, en fait le truc c'est j'éssaye de commencer le sweep, donc je vais peut etre continuer à essayer en sweep et j'éssairé apres en aller retour

En ce moment sur technique...