Quelqu'un peu m'aider a realiser un barré?

Glory-us
j'arrive pas a faire sonné correctement ceci :

-3--
-3--
-3--
-5--
-5--
-3--

et

-1
-3
-3
-3
-1
--

je voudrai savoir comment on place ses doigts pour les jouer
i'm a beginner
And All At Once The Crowd Begin To Sing
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
si t'es débutant c'est normal que les barrés sonnent pas...sinon pour tous les barrés pour que ça sonne mieux tu rapproches l'index le plus possible de la frete...à droite de la case à jouer bien sur...et pour le placement des autres doigts bah normal quoi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
le miens il en fait des beaux sur des folk et électriques mais sur les classiques il y a toujours le G qui coince j'ai l'index de traviole
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Si ca peut t'aider voila un sujet ou on avait galerer, donc je pense que tu auras des explications pas a pas sur comment arriver a bien plaquer ton barre : https://www.guitariste.com/for(...)re%2A
Glory-us
ok merci
And All At Once The Crowd Begin To Sing
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
Bon il y a une chose à voir c'est surtout de ne pas essayer de poser l'index parallèlement aux frettes, ne marche pas ça....
au contraire tu vas poser ton index comme si tu voulais l'incliner (un peu) sur le côté....
L'équilibre pouce/autres doigts est primordial aussi, donc bien centrer le pouce au milieu du manche et au milier des autres doigts. Dans l'exemple de ton accord de sol m ton pouce est donc pile poil au milieu du manche et pile poil a milieu des trois cases....
Enfin, un demi barré n'est pas un barré qu'on descend, il faut PLIER l'index !!!!!
Bon je c c'est pas clair dit comme ça, si tu galère j'envoie des photos parlantes tiens !
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.

En ce moment sur technique...