Quels exercices ?

Bon voila .. J'ai commencé la guitare y a 1 an é demi environ mais sans prendre de cours ..Alors j'ai commencer par acheter un dico d'accords et par apprendre les accord de base ensuite j'ai progressé petit a petit en apprenant divers morceaux en partant des "portes du penitencier" (ben koi elle est tres belle cette chanson) jusqu'a du mettalica ou du eric clapton . Mais voila maintenant j'ai 1 probleme qui vient surement du fait que je ne pren pas de cours : Je ne sais pas quoi faire pour progresser ; quels exercices appliquer , quels morceaux apprendre pour progresser (vu que je joue un peu la meme chose) ,Je ne sais pas ou trouver les gammes et comment elles marchent etc ... En plus je n'ai aucune connaissance en solfege et je me demande si ca va m'endicaper .. Alors vous auriez pas quelques conseils ?
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 29 Déc 2003, 22:57
Regarde dans la rubrique "Les Gammes" de ce site.
Tu as des tonnes de gammes.
et puis si tu veux des exercices:
www.chopsfromhell.com
Keiko forever!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 29 Déc 2003, 23:10
Nero a écrit :

www.chopsfromhell.com

Tu veux le tuer là ... ... sur le topic du dessous, il demande comment faire du tapping, je pense que le niveau de Chopsfromhell est un peu trop élevé qd meme ... meme pour des mecs qui jouent depuis un moment ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 30 Déc 2003, 12:33
Glamandshred a écrit :
Nero a écrit :

www.chopsfromhell.com

Tu veux le tuer là ... ... sur le topic du dessous, il demande comment faire du tapping, je pense que le niveau de Chopsfromhell est un peu trop élevé qd meme ... meme pour des mecs qui jouent depuis un moment ...

Et pourtant je ne suis pas très bon, mais les exercices peuvent se jouer de plus en plus vite.
Keiko forever!

En ce moment sur technique...