Question

neo76101
Voilà cette question a déjà eu être posé, en faites je suis dans ma phase "Children Of Bodom" c'est à dire que je bosse tout les jours en ce moment sur "Hate Me" et sur "Downfall".
Le petit problème qui intervient se trouve au niveau des solos de "Hate Me" pointé à 192 je n'arrive pas à me atteindre cette vitesse, sans que bloque sur les cordes avec mon médiator pourtant ça fait pas mal de temps que j'y suis. Donc à part le faites de travailler lentement, et atteindre que la vitesse vienne, auriez vous une solution plus rapide et tout aussi efficace ?.

PS : Pour information ça fait pile deux ans et demi que je fais de la guitare.
Yellowshadow
tu las dit toi meme.. faut le temps .. de monter a cette vitesse.. bosse tranquillement et regulierement.. en 2ans faut pas nont plus esperer totu reussir de suite... donc faut le temps ca va venir tinquietes pas.. noublie pas detre le plus relaché posssible dans ton travail!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
neo76101
Ok merci c'est cette réponse confirme ce que je pensais
C'est donc rassurant, en tout cas je ne vais pas me relâcher.
scrameustache
si, si, justement, pour jouer vite, il faut être bien relaché...
Yellowshadow
scrameustache a écrit :
si, si, justement, pour jouer vite, il faut être bien relaché...

----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
neo76101

Non mais je me comprends.
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
david gilmour a eu une phrase très interressante dans laquelle il dit: "j'adore la musique de Van halen, mais je suis incapable de jouer comme ça. Je crois que c'est un incapacité physique..."

Tout ça pour dire, que n'est pas Rafael Nadal ou Steve Vai qui veut...il y a des prédisposition physique en ce qui concerne la vitesse de tes doigt...comme quand on coure à l'école et qui y en a un qui va plus vite que les autres, sans s'être jamais entrainer! Tu peux savoir jouer à 200 bmp au bout d'un an de guitare, comme tu peux bosser 20 ans s'en y arriver...Maintenant ceci dit, 192, tout le monde y arrive un jour avec du taf!
neo76101
Tout à fait d'accord.

Mais la je suis content j'ai remarqué, que j'arrive à passer le solo plus rapidement et assez proprement je précise.
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
oui ça c'est une bonne précision! Et en son clair?? Parce que ça ma premiere année de guitare m'a joué des tours, et j'ai vite appris qu'il fallait bosser en son sec bien clair avant de mattre la satu!
neo76101
Ah merci pour l'information.

Je vais tester comme ça.
Et au métronome, si tu veux pas avoir l'impression à ton premier enregistrement, que ton soli de guitare ne ressemble qu'à une phrase décousue et balbutiante.

En ce moment sur technique...