Non non ne vous enflammez pas c'est pas vraiment une question qui a deja ete traitee (enfin je crois )
En fait je me pose une question sur l'aller retour et la maniere de faire le mouvement. J'ai souvent vu parler de l'ecole bras qui bouge qui s'oppose a celle du bras imobile... Mais la je viens de matter les videos de Tony Lloret et si on regarde bien en general son mouvement d'aller retour vient juste ... des doigts...
Je viens d'essayer (bon c'est pas super rapide avec cette technique vu que je debute ) mais ca a l'air d'etre assez efficace, surtout niveau precision.
je crois aussi que le mieux c'est d'uniquement bouger le poignet, et c'est ce que font la majorité il me semble
mais quand ça va vraiment tres tres vite on a desfois l'impression que c'est que les doigts
Ah d'accord, je crois que j'ai bien fait de poser la question alors parce que j'avais tendance a aller dans la voie de l'aller retour aux doigts pour ce qui n'est pas trop rapide et puis quand ca augmente passer a l'aller retour au poignet.
Je vais rester sur un bete aller retour au poignet alors histoire de ne pas prendre de mauvaises habitudes
Ok bah tout sera dans le poignet alors, et je vais faire gaffe a ne pas trop faire de l'aller retour aux doigts . Sinon merci pour la page, mais a vrai dire, c'etait deja dans mes favoris . Clair qu'il y a des exos sympa
Ok bah tout sera dans le poignet alors, et je vais faire gaffe a ne pas trop faire de l'aller retour aux doigts . Sinon merci pour la page, mais a vrai dire, c'etait deja dans mes favoris . Clair qu'il y a des exos sympa