Question existentielle d'un debutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 16 Mai 2004, 14:06
Coquelicot a écrit :
L'onglet ne peut pas remplacer le son d'un ongle, ça sonne plastique...
Quant à la vitesse, ongle/médiator, je m'interroge...
Ecoutez les Recuerdos de la Alhambra de Tarrega pour vous rendre compte de la vitesse du tremolo, ça vaut bien un médiator.

il suffit d ecouter aussi paco de lucia pour se rendre compte qu aux doigts on peut atteindre des vitesses infernales
J avais vu un reportage où le guitariste des Hanson disait qu'il se rongeait les ongles et que c'était pas bien!! ...mais bon ...
Moi j ai les ongles rongés de chez rongés mais sinon jcrois qu'il y a des faux ongles en vente...c'est pour le picking jcrois ...a te de voir si t'es un vrai cowboy!!!
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 16 Mai 2004, 15:51
Coquelicot a écrit :
L'onglet ne peut pas remplacer le son d'un ongle, ça sonne plastique...
Quant à la vitesse, ongle/médiator, je m'interroge...
Ecoutez les Recuerdos de la Alhambra de Tarrega pour vous rendre compte de la vitesse du tremolo, ça vaut bien un médiator.

et encore, dans recuerdo de la alambra le trémolo n'est pas très rapide, on peut aller bien plus vite
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 16 Mai 2004, 16:21
bon regarde, g mis la vitesse moyenne de recuerdos de la alambra, et c pas si vite. ici
Et la g fé vite (c pas du tout régulier car manque de travail et g plus d'ongles ) ici
juju.alex
puré si on devait avoir les ongles longs...

parce que je me les bouffe, c'est horrible, je souffre et je peux pas m'en empêcher...

Mais bon, c'est très bien aussi, Robby Krieger, le guitariste des Doors jouait avec ses ongles , vous voyez le résultaat, quand même !!
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
vous allez pas me dire que vous faites Nothing else metters de metallica au mediator??!!!ou bin Plateau de Nirvana

En ce moment sur technique...