Question pour un champion!!!

vitacraft
question toute conne!

je me disais sa comme sa

est ce que un mediator sa ce rode???

je sais ya pas plus con mais quand je vois la geule des mediator que j'achete par rapor a ceux que j'ai depuis 3ans .....
mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le
un médiator ca s'use après ca dépend du type de mediator que tu aime utiliser, si tu aime bien les médiators un peu rond on peut considérer l'usure comme un rodage
RoundOne
sinon y'a le rodage forcé à la Rondat : tu taille carrément ton médiator.
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
RoundOne a écrit :
sinon y'a le rodage forcé à la Rondat : tu taille carrément ton médiator.

C'est vrai que la difference entre un tortex taille et un tortex normal, c'est carrement pas le meme son qui sort
perso moi j'ai jamais vu un megator qui s'usait mais ca doit etre possible au bout d'un moment si tu y vas comme un bourrin
au pire la peinture s'enlevait mais c'est a cause de la transpiration des doigts sinon je les paumes (mon record actuel c'est 2 mois sans en paumers un seul )
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
megator ... MDR
mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le
warlockfleshrin a écrit :
perso moi j'ai jamais vu un megator qui s'usait mais ca doit etre possible au bout d'un moment si tu y vas comme un bourrin
au pire la peinture s'enlevait mais c'est a cause de la transpiration des doigts sinon je les paumes (mon record actuel c'est 2 mois sans en paumers un seul )
soit tu joue très peu, soit tu a des mediators en ferraille ou en os ou je sais pas quoi...

car les mediators en plastique l'usure est vraiment flagrante au bout de quelques temps
  • Publié par
    icoé
    le
bah c vrai qu on les perd avant de les user....g perdu mon préféré !!
vitacraft
maintenant jle use avec mes dents,en faite je mords pour les rendre fin sur l'extremiter , et jle tors dans tous les sens pour les assouplir

japel sa le rodage
Walhalla
Vous voulez user vos médiators mais vous ne savez pas comment faire ?

Ne vous inquétez pas, j'ai la solution.

Le pick-sliding (c'est bine le nom ?).
Mais encore si ça ne va pas assez vite, dérivez ! Avec le côté de votre médiator, frottez les cordes graves (surtout la mi) comme un bourrin sur la distance que vous voulez, dans le sens que vous voulez, l'impertant est le frottement.

Médiator en miette en un temps record, métode garantie, satisfait ou remboursé, j'ai testé pour vous !
à propos du Tortex taillé, comment on fait? parce que pour la rythmique je trouve ça bien , mais pour les solos je le trouve trop gros.
vitacraft
(((((((Avec le côté de votre médiator, frottez les cordes graves (surtout la mi) comme un bourrin sur la distance que vous ))))))))))

ouai avec une lime sa marche aussi
ou si te presser avec une ponceuse
mais la faut faire gaffe
  • Publié par
    3d3n
    le
moi pareil jles perd tous avant de les user
Fait chier d ailleur ca

En ce moment sur technique...