Qui a trouve ce passage de satriani sur le morceau crystal p

0 12 14 0 12 14 0 15 17 etc etc. vous voyez ce que je veux dire. J ai essayé de decrypter ce passage mais je n arrive pas a obtenir l effet escompté. quelqu un a t il une tab hyper detaillee de ce passage. Satriani refait d ailleurs le meme type de riff a la fin mais ds les aigus cette fois.
merci a tous
si tu as le courage d'attendre ce soir, je te passe ça
keep on rockin in the free world !
ok merci mais ne me recopie la tab officielle je l ai deja et je ne crois pas qu elle soit bonne. au niveau des cases , oui, j ai bien regarde la video de san francisco, mais au niveau des doigtes et du rythme ce ne va pas. On voit bien que le rytme de la main droite est syncopé et non regulier.

a + merci
2vf
  • Publié par
    2vf
    le
?

sur deux cordes ça donne ça :

--------14---------14---------------------
-0--12-----0--12--------------------------
v h ^ v h ^

En fait tu joues la première, tu fais un hammer, et tu joues la troisième en retour, le tout est d'être synchro et en rythme. A la fin il refait la même chose dans les aigus effectivement, avec le même schéma et une deuxième partie vient s'ajouter par dessus.
Avec la tab que tu m as envoyée, finalement mieux que l officielle que j ai achetée, on voit que le rythme est marqué differemment. J ai juste ajoute les tappings car j ai vu sur la video de JS qu il n attaquait qu une fois la corde a vide, le reste se faisant par tapping.

voila il ne reste plus qu a travailler ca pour avoir le meme son....
Karchaque
begueule, ton topic est une attaque directe à la protection des droits d'auteurs.

En ce moment sur technique...