Qui ici peut tout se permettre?

Appaches
Qui sur ce forum peut honnetement dire qu'il peut jouer n'importe quoi?

Combien de temps jouez-vous?
conservatoire?......
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
synthaxe
moi.....
nan c est pas vrai, mais je vois pas trop l 'interet, a partir de quel point estime tu savoir tout jouer??
Appaches
Ben tout jouer...
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
mod.so.stoned
Appaches a écrit :
Qui sur ce forum peut honnetement dire qu'il peut jouer n'importe quoi?

Combien de temps jouez-vous?
conservatoire?......

je comprends pas vraiment ou tu veux en venir..

Disons que je pense que tout le monde peut tout jouer, mais à quelle vitesse??
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
joejimi
  • Publié par
    joejimi
    le
bah tout jouer c chaud étant donner le nombre de style differnet perso jai vu kun seul gratos jouer a la fois du mozart , du metallica , du joe satriani , de jazz manouche , du blues ; de la bossa mdrr etc .. ; Moi javou ke des trucs style malmsteen, c'est a dire shred et tous ca je lutte grave fin jai ke 2 ans de guitare donc c normal.
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
je pense que tout jouer c est quand même difficile etant donner le repertoire !
je joue pas mal de styles allant de bach en passant par le blues,le metal,la variet,les musiques d amerique latine et autres mais ca ne veut pas dire jouer tout car dejas jouer au fond d un style prend tellement de temps que de jouer tout a fond me parait difficile
par contre le fait de s interresser a tout et d essayer un peu tout est excelent pour develloper son jeu et sa musicalité

voila bon j y vais j ai d autres styles a jouer et je n ai qu une vie
Fast Fret
ouaip et pi pourquoi le ciel est bleu ? pourquoi l'eau ca coule ?

au fait moi je peux tout jouer,jai appris tout seul et jai 6 mois de gratte........alors et maintenant ca t'avance a quoi ?
AlbiniRabbit
Je ne sais pas si ton but est de jouer de tous les styles, mais il faut mieux jouer une seule chose très bien que beaucoup de choses un peu...
Childrenofartica
personne peut tout jouer, ou alors tout le monde, ca dépent des styles ... Je enh crois pas qu'il y a un seul guitariste au monde qui puisse tout jouer
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Werner VW
si tu entend tout jouer comme ça en regardant une partition pour la premiere fois (si elle est complexe) c 'est pas possible il faut un minimum de travail. Après tout le monde peut tout jouer en travaillant le morceau. Donc pour TOUT jouer il faudrai avoir travailler presque TOUTES le oeuvre.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3

En ce moment sur technique...