Quoi jouer ?

Link182
  • Link182
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Link182
    le 12 Mar 2004, 17:34
Voila j'ai 2 ans 1/2 de guitare et j'ai l'impression de pas progresser en ce moment. Vous avez de bon morceaux sympa a jouer ?

recemment je joue l'intro de Don't Damn Me des guns'n roses et aussi Welcome to the Jungle.
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 12 Mar 2004, 17:35
Link182 a écrit :
Voila j'ai 2 ans 1/2 de guitare et j'ai l'impression de pas progresser en ce moment. Vous avez de bon morceaux sympa a jouer ?

Joue les morceaux que tu aimes écouter... je susi sûr que tu les a pas tous fais
MisterZou
dafi a écrit :
Link182 a écrit :

Joue les morceaux que tu aimes écouter... je susi sûr que tu les a pas tous fais

ouais il y en a toujours
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
(12ax7)²
Ben si tu veux vraiment progresser enfile-toi les premières mesures de Satch Boogie (Joe Satriani).

Tu vas bien te marrer... et puis bon courage...
MisterZou
(12AX7)² a écrit :
Ben si tu veux vraiment progresser enfile-toi les premières mesures de Satch Boogie (Joe Satriani).

ça doit être trop trippant de pouvoir jouer ça
mais qu'est-ce que ça doit être chaud quand même !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 13 Mar 2004, 11:15
Je sais pas trop comment tu as progresser pendant ces 2 années, mais le morceau "Pull Me Under" de Dream Theater est pas mal, le tout c'est de pouvoir le jouer proprement, moi j'ai du mal..
FFdream62
Link182 a écrit :

recemment je joue l'intro de Don't Damn Me des guns'n roses et aussi Welcome to the Jungle.

Bon plan : le solo de November Rain des Guns'n'Roses !
lordofthestring
essaye de jouer "carry on my wayward son " de kansas, c'est du bon !!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 16 Mar 2004, 03:17
(12AX7)² a écrit :

J'avais essayer
Je jouais la première page (jusqu'au waaaaaaaaaaaaaouiuing)
Faudrait que je le réaprenne

En ce moment sur technique...