"Searching" Satriani

Foudrax
  • Foudrax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Foudrax
    le 03 Avr 2004, 18:45
Salut !!

Juste une question a propo de searching sur le dernier album de satriani, je suis intrigué par la melodie qu'il produit a la 54 em seconde.

C assez sympa, mais j'ai un peu de mal a comprendre comment ca fonctionne ?
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 03 Avr 2004, 18:53
Je peux pas te dire il sort le 13 avril l'album. Tu l'as acheté en import ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 03 Avr 2004, 18:54
Mais il y a des extraits sur son site.
Keiko forever!
Tamdo
  • Tamdo
  • Publié par
    Tamdo
    le 06 Avr 2004, 19:34
hop je ressort ce topic qui meritait pas de disparaitre aussi vite..

bon deja c'est pas possible que ce soit la 54eme sec, l'extrait en fait que 47, par contre a la 25eme il commence un truc interessant:
j'ai l'impression qu'il fait ca avec sa pedale whammy(si tu sait pas ce que c'est , he ben ca permet de faire varier la hauteur de la note...ca fait donc des wuuOUuwuu Ouwuu).

Il l'utilise aussi sur Bamboo(il fume Joe lol?) du même album, d'ailleurs j'ai écouté l'integralité des extraits...et ben chui un peu decu sur un point, le bougre a récidivé au chant..arggg..
sinon y as des intros sympas (dfacon y as que ca as ecouter ), genre "GNAAAH", ou "hands in the air" et "searching "a l'air vraiment sympas, surtout le passage dont tu parle Nero, vais le bosser a coup sur ce truc

Par contre y as des ovni comme d'habe. Genre "I like rain" ou "Lifestyle"..les deux où il chante en fait

le lien des extraits:

http://www.satriani.com/2004/d(...)pace/
ShredIsNotDead
Foudrax a écrit :
Salut !!

Juste une question a propo de searching sur le dernier album de satriani, je suis intrigué par la melodie qu'il produit a la 54 em seconde.

C assez sympa, mais j'ai un peu de mal a comprendre comment ca fonctionne ?

le bougre a fait quelque chose d'illegal...
sunglasses
UN nouvel album de Satch?? Il sort quand?? Des dates de concert sont prévues à PAris??
zardet
  • zardet
  • Publié par
    zardet
    le 08 Avr 2004, 18:26
et en Belgique??
zardet
  • zardet
  • Publié par
    zardet
    le 08 Avr 2004, 18:29
au fait, c'est pas mal l'effet, on dirait une wahmmy en effet..
Tamdo
  • Tamdo
  • Publié par
    Tamdo
    le 08 Avr 2004, 18:54
Macalpine a écrit :
UN nouvel album de Satch?? Il sort quand?? Des dates de concert sont prévues à PAris??

il sort le 13 avril comme l'as dit Marcaut, et pour l instant pas de date de concert, par contre j'avais lu un commentaire de satch disant qu'il joueras probablement destitres du dernier album lors du G3 europeen.

Mais bon perso je prefere attendre la tournee de l'album qui suivras celle au states donc, on peut encore attendre 1a
pierro!
j'aimerais savoir quel pédale il utilise pour monter dans les aigue extrèmes
pierro
membre de la ENGL team
sunglasses
Tamdo a écrit :
Macalpine a écrit :

il sort le 13 avril comme l'as dit Marcaut, et pour l instant pas de date de concert, par contre j'avais lu un commentaire de satch disant qu'il joueras probablement destitres du dernier album lors du G3 europeen.

Mais bon perso je prefere attendre la tournee de l'album qui suivras celle au states donc, on peut encore attendre 1a

Ca y est, j'ai pris ma place pr le G3, ça va être énorme!!!
Le 1er juillet au Palais des Congrès

En ce moment sur technique...