Racer X scarified

Sigdemon
Voila j'essai de jouer sa, je sais qu'il y a du tapping la dedans, mon probleme ces qu'a cette vitesse (140bpm et c'est que du triolet de double croche la) j'ai un peu de mal a fair sonner la note que ej tappe, tout le reste sonne parfaitement, un conseil en particulier pour cela ? ou je continue a essayer et essayer encor a vitesse reduite puis j'accelere ?
On parle pas souvent du tapping sur une basse donc ces le moment de le fair

----------------------------17h15h17-19h17h15--------------------------15h13h15-17h15h13-|
--17h15h17-19h17h15--------------------------15h13h15-17h15h13----------------------------|
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------|

----------------------------13h12h13-15h13h12-15h13h15-17h15h13-17h15h17---|
--13h11h13-15h13h11---------------------------------------------------------------------|
------------------------------------------------------------------------------------------------|
------------------------------------------------------------------------------------------------|
Sebasthrash
bah comme tu la devine tu joue d'abord lentement^^, non sinon au lieu de faire des double tu fais les croches histoire dêtre un peu en tempo puis des que t alaise bas taccellere.
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
Salut !!
Déjà merci pour l'hommage que tu rend à Cliff. Moi je suis étonné que tu t'obstine à jouer ce plan en tapping car il me parait faisable sans.Mais il est vrai que çà donne plus de fluidité et pour accéllérer aussi.Voilà ma technique :

17(1MD)15(1MG)17(3MG)19(1MD)17(3MG)15(1MG)

et ainsi de suite. MD = Main Droite et MG = Main Gauche.

Voilà, j'espère t'avoir éclairer
Sigdemon
zcrow a écrit :
Salut !!
Déjà merci pour l'hommage que tu rend à Cliff. Moi je suis étonné que tu t'obstine à jouer ce plan en tapping car il me parait faisable sans.Mais il est vrai que çà donne plus de fluidité et pour accéllérer aussi.Voilà ma technique :

17(1MD)15(1MG)17(3MG)19(1MD)17(3MG)15(1MG)

et ainsi de suite. MD = Main Droite et MG = Main Gauche.

Voilà, j'espère t'avoir éclairer

Je te rassure je savai tres bien ou placer mes doigt en tapping, je voulais juste un ptit conseil pour que je lutte moin, mais merci quand mm (de plus la chanson est originellement jouer en tapping, dc j'essai comme lui, et puis sa peu pas fair de mal de travailler se genre de riff de temps a autre)
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
ben tu vois en 5 minutes çà m'a fait relancer à jouer en tapping. J'ai commencer pour vérifier si c'était good et pis çà m'a amusé ! cool en fait, dernierement j'ai vu billy sheehan sur le live de steve vai et ce fut un régale !
Sebasthrash
tes même pas obliger de le jouer en tapping joue le en legato.
Sigdemon
Sebasthrash a écrit :
tes même pas obliger de le jouer en tapping joue le en legato.

cf mon post precedent

En ce moment sur technique...