~~ RATM ~~

tchuss19
Salut à tous,

Voilà j'ai cherché des topics sur les techniques de Rage Against The Machine et j'ai rien trouvé donc j'en crée un (j'espère ne pas me tromper ).

Pour commencer j'aurais aimé savoir comment jouer le début (voir l'intégralité) de People of the sun, notamment le tzoïng tzoïng tzoïng qu'on entend au début.

Merci
A+
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
et en plus c super bien foutu
tchuss19
Merci bien,

Trop top ces sites, plus aucun secret maintenant, reste à pratiquer...beaucoup...longtemps...et avec patience, parce que sur certains trucs, il arrache le ptit Tom.

A+
sunglasses
Au fait, petite astuce pour "People of the Sun" : le gaillard joue avec une pièce de 5 centimes en guise de médiator! Essaie, le son est très "métallique".
FFdream62
tchuss19 a écrit :
Salut à tous,

Voilà j'ai cherché des topics sur les techniques de Rage Against The Machine et j'ai rien trouvé donc j'en crée un (j'espère ne pas me tromper ).

Pour commencer j'aurais aimé savoir comment jouer le début (voir l'intégralité) de People of the sun, notamment le tzoïng tzoïng tzoïng qu'on entend au début.

Merci
A+

Autant pour toi ! J'ai créé un topic qui s'apelle "People of the sun" sur le forum technique, il y a moins d'un mois !
tchuss19
Bah je cherchais sur RATM plus précisemment et pas juste people of the sun

En ce moment sur technique...