Re-petit cadeaux

• Publié par
    satche
    le
ohhhhh les gars on se calme,c'est simplement la premiere fois que j'essayai de mettre un lien (video)sur un de mes postes je n'ai absolument pas voulu pirater quoi que ce soit je me suis tout simplement emmeler les pinceaux,vous serez gentil de m'expliquer comment faire pour mettre copier une url .
putain pour une fois que je poste un truc voila que je me fait viré,c'est le sommet ca.
donc je repete je n'ai pas voulu faire du tors à qui que ce soit et n'ai pas non plus voulu pirater quoi que ce soit ok pour tout le mondes,me suis simplement trompé en manipulant mon clavié et ma souris.
sur ce bye bye
  • Publié par
    satche
    le
ben figures toi que c'est ce que j'ai fait,et resultat final je me suis fait viré de ce poste pour cause de piratage tu le crois ca?.
j'avais voulu vous montrer une superbe video de steve vai et a mon avis je me suis emmeler les pinceaux et resulta final j'ai mis a la place du lien un truc qui y ressemble.
franchement je sais pas trop ce qu'il c'est passé et crois moi je le regrette parce que je ne veux faire de tort a personne
Cowboy From Hell
si c'était un lien edonkey ou un autre lien avce copyright, c'est normal su'on verouille et edite ton post, car c'est consideré comme du piratage
Sebasthrash
te venerpas, ^^ t'es pas bani du forum, prend ça cool.
  • Publié par
    satche
    le
ouais je sais bien que je ne suis pas bani mais putain ca fous les boules quand meme,il aurai mieux fait de m'expliquer comment on place une url convenablement au lieux de supprimer mon poste c'est tout

En ce moment sur technique...