Recherche comment méthode arpèges

  • #1
  • Publié par
    scoppa
    le 25 Nov 2005, 14:54
Bonjour,
je suis débutant et j'aimerais apprendre à accompagner des chants en jouant des arpèges. Qui pourrait me fournir une méthode qui "traduit" les accords en arpèges??? merci beacoup!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • #2
  • Publié par
    zigmout
    le 25 Nov 2005, 17:08
????? un arpege c'est juste une maniere de jouer un accord....donc au lieu de jouer toute les note d'un coup ben tu egrenne les note de l'accord les unes apres les autre c tout....ca fait 2 fois que tes problemes semble plus etre dans la facon de formuler tes question....la t'avais juste a essayer de trouvé la definition d'arpeges sur googloe ou le prmeier dico venu et c'etait bon.
  • #3
  • Publié par
    scoppa
    le 25 Nov 2005, 18:07
oui, j'avais déjà fait cela pour savoir ce qu'est un arpège. Dans ma méthode de débutant, il y en a. Maintenant, j'ai voulu accompagner une chanson avec des arpèges, et je me suis rendu compte que je n'avais pas tous dans ma méthode. En plus, la chanson est est 2/4 au début de la portée, précédé du signe du dièze. Dans ma méthode, je n'ai rien trouvé. Tu sembles être un pro, mais je suis qu'un 0, alors, stp, aide-moi

En ce moment sur technique...