Recherche cours de basse sur VALENCIENNES

• Publié par
    thezuzu
    le
Salut tout le monde,
Voila je sui debutante dans mon instrument qui est la basse et jaurai bien besoin de prendre des cours...je cherche dc une personne qui pourrait m'donner des cours de basse a tarif résonable sur valenciennes! Jespere trouver car je suis très très motivée :-) merci davance Bisous
knopfler
renseignes toi au CMA de Valenciennes...

C'est une très bonne école, où tu trouveras de bons profs...

Av désandrouin
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
knopfler
renseignes toi au CMA de Valenciennes...

C'est une très bonne école, où tu trouveras de bons profs...

Av désandrouin

http://www.cma-music.org/
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Yellowshadow
Slt!! tu maurais dit cours de guitare , je serais venu car jhabites a coté de st amand!! si ca tombe on se connais, sinon le cma est une bonne idée mais bon ca va etre cher si tu va la, a mon avis..je peux demander a un pote, si tu veux, il fait tout lui, dis moi quoi!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
thezuzu a écrit :
Salut tout le monde,
Voila je sui debutante dans mon instrument qui est la basse et jaurai bien besoin de prendre des cours...je cherche dc une personne qui pourrait m'donner des cours de basse a tarif résonable sur valenciennes! Jespere trouver car je suis très très motivée :-) merci davance Bisous

Tu ne te serais pas un peu gourer de topic non ?
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
  • Publié par
    thezuzu
    le
yellowshadow a écrit :
Slt!! tu maurais dit cours de guitare , je serais venu car jhabites a coté de st amand!! si ca tombe on se connais, sinon le cma est une bonne idée mais bon ca va etre cher si tu va la, a mon avis..je peux demander a un pote, si tu veux, il fait tout lui, dis moi quoi!!

Ah ouais ça m'interresserai trop bien ! Mon adresse email c'est nous59007@hotmail.com si tu ve quon en discute! ouais p't'être quon se connait! alors envoi moi un mail pour me dire qoi ok?
Demande a ton pote surtout
Salut,
oui alors moi aussi je suis débutant, débutant, et vraiment débutant et je cherche aussi des cours sur V.A...as tu trouvé ton bonheur ?! Si oui,alors je suis interessé pour que tu me files le filon !!
En te remerciant par avance

Hervé

En ce moment sur technique...