hendrixeur Special Méga utilisateur #1 Publié par hendrixeur le 10 Avr 2010, 11:15 hello . j ai l impression que je tourne un peu en rond dans mes plans persos .. toujours l impression de retomber dans les même motifs. . du coup je me mettrais bien a refaire des exercices . connaissez vous des bouquin ou des sites ou je pourrais trouver mon bonheur .. merci à vous
Pickasso Custom Supra utilisateur #2 Publié par Pickasso le 10 Avr 2010, 16:56 Raconte-nous un peu ce que tu joues, pour éviter qu'on t'envoie suivre un séminaire sur le country ou un cours de flamenco.
Targod #3 Publié par Targod le 16 Avr 2010, 01:06 Va voir sur le site de Guitar Pro, il y a pas mal d'exercices de plusieurs styles
hendrixeur Special Méga utilisateur #4 Publié par hendrixeur le 20 Avr 2010, 07:06 je joue un peu de tout les style . merci pour l adresse je vais allez voir ca .. ++
Pickasso Custom Supra utilisateur #5 Publié par Pickasso le 20 Avr 2010, 10:19 Tu tournes en rond dans tous les styles??
martini Special Top utilisateur #6 Publié par martini le 22 Avr 2010, 13:03 Vas faire un tour sur le site suivant : http://www.guitare-improvisation.com/ GUITARE::IMPROVISATION : www.guitare-improvisation.com