Recherche morceau pour travail rythmique

Rappel du dernier message de la page précédente :
gunms
  • gunms
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gunms
    le 18 Fév 2008, 00:42
Nekenieh Reeb a écrit :
Salut à tous !

Je pratique la guitare électrique depuis 4 ans et j'aimerais progresser encore en rythmique. Pour information, je torche la rythmique d'Angel of Death de Slayer à l'aise. Je recheerche un morceau plutôt rapide avec une rythmique complètement déjantée si possible. Je ne sais pas vers quel morceau me tourner. Auriez-vous quelques idées ? Merci !

hum sinon j'ai regardé un peu le angel of death que je ne connaissais pas car j'écoute pas Slayer, donc je ne sais pas tu connais probablement mais si tu veux travailler des rythmiques bien speed dans le genre déjantée il y a Cannibal Corpse, ou les rythmiques avec de la double croche a plus de 230-250 BPM sont courants , j'en ai vu jusque 270 je sais pas si ils montent plus haut je n'ai qu'un album d'eux
alala dire que je douille pour dépasser 190 ca me laisse perplexe ...
Thorn Kaos
Ah ben dans le métal des années 80' c'était très courant les riffs ultra rapide, beaucoup de groupe ne jouait que de cette façon, dans les années 90' ça a commencé à changer pour faire place à des riffs bien plus lent, lourd, grave et cérébrale avec Korn qui a clairement montré la voie.
clem665
  • Special Total utilisateur
si tu veux bien travailler ton sens du rythme fais du petrucci

Metropolis de dream theather

j'te promet que tu vas en chier :p
lartistafred
Nekenieh Reeb a écrit :
Salut à tous !

Je pratique la guitare électrique depuis 4 ans et j'aimerais progresser encore en rythmique. Pour information, je torche la rythmique d'Angel of Death de Slayer à l'aise. Je recheerche un morceau plutôt rapide avec une rythmique complètement déjantée si possible. Je ne sais pas vers quel morceau me tourner. Auriez-vous quelques idées ? Merci !