Recherche un tuteur rhytmique

mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Hello, je joues depuis plusieurs années surtout de l'electrique, je désire reprendre l'accoustique mais meme pour de l'accompagnement ja'i des problemes de rhytme main droite, mon geste n'est pas régulier.
Il me faudrait peut etre des cours video main droite, car j'ai acquis bcps de défauts a corriger .
Pour etre plus clair, je n'ai pas de probleme quand il s'agit de faire des mesures completes, Ma technique rhytmique (toujours la meme) est juste, mais quand dans la meme mesure y'a changement d'accord je me mélange les pinceaux car la main droite n'effectue pas toujours des va et vient....
je ne sais pas si je suis clair....
mais svp aidez moi.
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Yellowshadow
mesalu a écrit :
Hello, je joues depuis plusieurs années surtout de l'electrique, je désire reprendre l'accoustique mais meme pour de l'accompagnement ja'i des problemes de rhytme main droite, mon geste n'est pas régulier.
Il me faudrait peut etre des cours video main droite, car j'ai acquis bcps de défauts a corriger .
Pour etre plus clair, je n'ai pas de probleme quand il s'agit de faire des mesures completes, Ma technique rhytmique (toujours la meme) est juste, mais quand dans la meme mesure y'a changement d'accord je me mélange les pinceaux car la main droite n'effectue pas toujours des va et vient....
je ne sais pas si je suis clair....
mais svp aidez moi.

Salut... pour ce qui est des changements de ryhtme.. bosse doucement... tranquillement... le temps de creer des habitudes .. le temps que le cerveaux s'en impreigne et qu'apres il puisse envoyer la bonne info a tes bras et doigts.. Nai pas peur de decortiquer ce que tu joues!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur technique...