Réglages ampli

Darkspirit
voila j'avais mi un post dans le forum ampli mais personne n'a répondu , en fait j'aimerai bien que vous me proposez des différents réglages pour mon ampli ( cube 30 ) genre un son pluto rock , hard rock , metal ( style metallica ) ou encore children of bodom se serai sympa que vous m'aidiez a trouver ces réglages parce que moi je me lasse un peu des réglages que je fait et pui voila

merci
melomelo
Darkspirit a écrit :
voila j'avais mi un post dans le forum ampli mais personne n'a répondu , en fait j'aimerai bien que vous me proposez des différents réglages pour mon ampli ( cube 30 ) genre un son pluto rock , hard rock , metal ( style metallica ) ou encore children of bodom se serai sympa que vous m'aidiez a trouver ces réglages parce que moi je me lasse un peu des réglages que je fait et pui voila

merci
je pense ke tu es dans le meme cas!
Darkspirit
soyez sympa.. si personne s'aidai sur le forum se serait mort depuis longtemps........
Mathijs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mathijs
    le
Salut,
Tu devrais essayer de poster ton message dans la section Amplification et aussi faire une recherche avec le mot cube 30...Voila moi je peux pas t'aider je n'ai pas cet ampli la.
Cheers.
bougniaf
Darkspirit a écrit :

merci

Allez bon ...
J' ai un petit réglage, il te faut du gain , des basses (14H), des aigues (15h), et un peu de middle (10h30).
Ce réglages varient, mais dans l' esprit, c' est un réglage pour le Metal.
melomelo
Darkspirit a écrit :
soyez sympa.. si personne s'aidai sur le forum se serait mort depuis longtemps........
mmmje pense que pour le reglage c est un peu perso et puis ca depends des chansons donc voila

En ce moment sur technique...