SoNiC1170 Special Ultra utilisateur #1 Publié par SoNiC1170 le 19 Fév 2006, 13:24 Voila en surfant un peu sur le net je suis tombé sur ca , chez pas si ca a déja été poster mais je pense pas [lien édité par la modération] Y a en pas enormement mais c'est deja ca
UnF Special Top utilisateur #2 Publié par UnF le 19 Fév 2006, 15:19 Ca c'est de la vidéo ! Merci pour ce lien... Les riffs de Master me font toujours le même effet Fight Fire With Fire Bursting With Fear Fight Fire With Fire Ending Is Near We All Shall Die !
Locke Special Supra utilisateur #3 Publié par Locke le 19 Fév 2006, 17:47 Très sympathique, merci Il a quand même une façon assez particulière de jouer le Kirk.
Theo the reaper Custom Cool utilisateur #4 Publié par Theo the reaper le 19 Fév 2006, 18:42 mdr!!! comme il lutte sur master ca se voit sur son visage!!! et battory comme il rame!!! bien instructif tous de meme www.inarkadia.com www.myspace.com/inarkadiaband www.another-sphere.com www.myspace.com/anothersphererecords
Shmølt Custom Cool utilisateur #5 Publié par Shmølt le 19 Fév 2006, 19:10 Theo the reaper a écrit :mdr!!! comme il lutte sur master ca se voit sur son visage!!! et battory comme il rame!!! bien instructif tous de meme J'allait le dire Shmolt, www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
rasfira #6 Publié par rasfira le 19 Fév 2006, 20:31 excellent! ça me laisse bouche bée!! tais toi et grate!!
Galmiza #7 Publié par Galmiza le 20 Fév 2006, 01:58 Le son est vraiment bon (je ne parle pas de la qualité de l'encodage) ! Il a quand même l'air à l'aise sur tous les morceaux... et de toutes façons il se fait vieux le père Kirk, hein .
zigmout Vintage Total utilisateurModérateur #8 Publié par zigmout le 20 Fév 2006, 02:16 on a mis en post it qu'il fallais arreter d'ouvrir un post a chaque video trouvée et qu'il y avait un post dedier a cela. Ensuite je suite pas sur cette video soit libre de droit.