Riffs typique : heavy metal, power, speed metal, thrash

BlackHawk
Bonjour tout le monde

En fait en ce moment j' aimerai pouvoir apprendre des plans typiques de speed metal, heavy typé Van Halen, avec gros riff et des harmoniques...

Est-ce que vous avez ce genre de tablature GP que je puisse apprendre ca serait vraiment cool
Viking_Kong
si t'aimes bien les bons gros riffs avec de zolies harmoniques, je te conseille de faire un petit tour du coté de Pantera avec entre autre Cemetery Gates, dsl j'ai pas la tab sur l'ordi
Moi aussi j'en cherche depuis peut, pour des riff bien avec de bonne rithmiques a tendance symphonique on m'avait conseillé Dream Theater...
Parceque les autruches, ca vol pas bien haut...

-psykup
Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le
il y' a un groupe de metal Français qui s'appel Carcariass, je ne sais pas si cela correspond à ce que vous cherchez mais au moins c'est à écouter, chapeau pour les gars parceque c'est vraiment attypique, je pense qu'ils auraient étés au states ca aurait cartonné. Deplus ils ont vraiment pas la grosses tete et pourtant ils pourraient se le permettre. voici le lien, il y a deux de leurs albums à telecharger gratuitement. apres pour les riffs faudra les chercher à l'oreil
http://www.carcariass.com/

En ce moment sur technique...