Road trippin au médiator.

hendrix87
salut

je voudrait savoir quelle est la mailleure facon de jour road trippin, des red hot: avec ou sans médiator?

je pense que c'est sans médiator mais je préfere etre sur.
c'est vraiment une belle chanson.

merci
+
Le rock est né dans les années 50 et il n'est pas mort.

Roger Glover (Deep Purple).
Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le
Je n'ai jamais essayé de le jouer avec un médiator pour la simple et bonne raison que lorsque je le joue, je le joue sur une accoustique (ça rend mieux) et sur mon accoustique je joue casiment qu'avec les doigts .
De toute façon vu le rythme que ça doit demander avec un médiator (changement de corde) ça parait franchement plus simple aux doigts .
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
Fletch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fletch
    le
Délire, je l'ai apprise ce week end (je ne connaissais pas) et perso je la joue aux doigts...
Et je suis daccord, c'est vraiment une belle musique (je connais peu les paroles).
Par contre le tempo est bien rapide (>100 à priori) et c'est hardu !
Le Tchetchen
EUh ... je pense que la question n'est meme pas à poser !! ( lol je rigole c'est une façon de parler ) !
Bien sur qu'il faut la jouer avec les doights ! car avec un médiator il faudrai vraiment etre balèze et se serait se compliquer la vie pour rien !
Voilà
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
hendrix87
Je demandait sa pour etre sur que sa vaille la peine de prendre l'habitude aux doigts car je joue quasiment tt le tps au médiator.

ps:c'est vrai que meme avec les doigt c'est assez baleze.

hendrix87
ET the zephir song?

naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Road tripin :
Moi je le joue avec médiator et doigts en même temps. Mais bon je viens juste de regarder les partoches, et j'ai plus d'aisance à le jouer comme ceci.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
  • Publié par
    elsanka
    le
Pour Road Trippin' c'est clair qu'il vaut mieux la jouer avec les doigts (c'est un finger picking tout ce qu'il y a de classique et puis c'est comme ca que Frusciante la joue).
Par contre the Zephyr song, je la joue au mediator, et a pars quelques sauts de cordes, y a pas de grosses difficultes (par contre meme si je suis pas fan de la chanson, je trouve que l'arpege pendant les couplets sonne super bien.....)
There's a belt of sun dripping through a porthole

En ce moment sur technique...