Rolling Stones

papibouzou
Je suis fan des Rolling Stones et j'aimerais au moins pouvoir jouer un de leur morceau les plus célèbres (brown sugar, Honky Tonk Women etc...); mais comment surmonter la difficulté. Keith Richard et Ron Wood jouent bien souvent en écho ou ricochet. C'est la combinaison des deux guitares qui fait que la musique sonne logiquement. Si on isole chacune des guitares, le morceau est dénaturé presque inintelligible. De plus, Keith dérègle sa guitare en Open de Sol. Faut-il réécrire la tablature et faire une fusion des notes jouées par chacun d'eux?

Autre chose, je n'ai pas trouvé sur internet la tablature du titre "Time waits for noone"; pourrait-on me dépanner, c'est vraiment un morceau superbe; de plus quels sont les effets utilisés pour obtenir le son des guitares; surtout celle qui joue en solo.
guistars
tu peux aller sur mon site www.like-a-rollingstones.zik.mu où tu trouveras quelques tabs, il n'est pas du tout terminé, mais il y en a quand même quelques unes...
Sinon, pour le son Keith...
Egalisation et volume à l'ampli :
(je divise le bouton en 8 parts car il n'y a pas de notifications normales... par exmple 4 / 8 équivaut au milieu pour la rotation du bouton)
Sons clean (clean channel)
vol : 5 / 8
Bass : 4 / 8
Middle : 5.5 / 8
Trebble : 6 / 8
Rev : 5 / 8
Pres. : 5 / 8
Master : 4 / 8

ensuite :
Sons saturés (Sat. Channel)
Gain : 3 / 8 ; 5 / 8 ; 6 / 8 ( en fonction de la quantité de saturation désirée)
vol : 5 / 8
bass : 3 / 8
middle : 6.5 / 8
trebble : 5.5 / 8
rev : 5 / 8
pres. : 5.5 / 8
Master : 5.5 / 8

... A peu près biensur...

En ce moment sur technique...