Ron Thal Chopin fantaisie

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bonjour meesieurs,
quelqu'un aurait il eu le courage et l'habileté de "tabler" le "Chopin fantaisie suite" de Ron Thal?
Très compliqué mais je pense très efficace en tapping!!!
Merci à vous
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Yellowshadow
elle est sur mysongbook.com je pense
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le
elle y est...sinon pas mal de choses sur ce morceau la:https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=79532&highlight=
yoann64
  • Publié par
    yoann64
    le
tu peux en trouver une video sur emule et sinon contact le fan club français: C'est julien hugonnard qui s'en occupe et normalement tu peux lui demander de te procurer la cassette video du master class d'astaffort ou Ron nous a appris ce morceaux. Désolé de pas te l'envoyer moi-même mais je suis très occupé et très fainéant et donc t'azuras la video avant 10 ans!! De plus je pense qu'avec les tab de mysongbook et la vid sur emule tu as ce qu'il faut pour comprendre comment il joue ça!! Sinon essaie le site bumblefoot jusqu'a récemment on pouvait y trouver la transcription de Ron avec tous les doigtés (il fait toujours des teranscriptions très bien foutue)
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
merci merci merci merci!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
GuitaristeX
J'ai la part de ce morceau ... il le joue 1/2 ton en dessous de la normale donc j'ia modif la song et je l'ai en normale ... Donne moi ton mail et je te l'envoi avec le mp3
DaNieljOhns
Elle est sur son site...
Tab + scores
GuitaristeX
ouai c'est la ou je l'ai trouvée ... heu ma boite mail merde donc si tu veux si tu as msn je te la files par msn !

En ce moment sur technique...