Rythme de Karma Police

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Hello !
Je joue que depuis quatre mois mais je cherche à jouer Karma Police de Radiohead...
Pour le moment, je n'ai aucune difficulté avec les accords mais j'ai de la peine à suivre le rythme, je ne l'ai jamais entendue à la guitare uniquement.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance, bye.
salut,

Pour ce qui est d'avoir le rythme, je vois deux solutions, la première un métronome, et tu travaille, ca devrai venir.
La seconde, qui je pense te satisfera beaucoup plus, tu utilises le logiciel guitar pro. Il s'agit d'un logiciel qui permet de faire et d'éditer des tablatures. Mais le gros plus, c'est qu'il permet aussi de les jouer, ainsi tu a les notes qui sont jouer avec le bon rythme. Ainsi il ne te reste plus qu'a travailler en te callant sur le rythme donnée par le logiciel !!!

Pour plus d'info http://www.guitar-pro.com/
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Le truc c'est que je tourne sous Linux ...
Mr Wilson
Les tabs de guitar pro donnent rarement des rythmique satisfaisantes...

Non, alors, karma police, tu joue la rythmique....naturelement....Fin, je sais pas torp, pour moi, le rythme de karma police, je l'ai dans la tete, je le retranscrit au travers de " mon grattage ".....

Tu peux donc faire comme si ton aller retour imitait la rythmique a la batterie, ou celle du piano.....

Que ca sonne comme sur le disque quoi....

J'espere que ca a pu t'aider....
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur technique...