Rythmique façon Tryo

vlad84
  • #1
  • Publié par
    vlad84
    le 01 Sep 07, 09:44
Salut les gens

Je suis en train de m'amuser un peu à la folk en ce moment, et je viens de tomber sur une petite video qui montre 2 rythmiques à la Tryo.

Ma question se porte sur la deuxième rythmique, je voudrais juste savoir si vous la jouriez comme lui (et si oui une petite explication serait cool vu que ça suis pas un mouvement d'aller retour constant)
Donc il fait bas-bas-tap-haut
Moi je me limiterai a un bas-haut-tap-haut bien regulier

Enfin je sais pas trop comment jouer j'arrive au deux sans problème et ça sonne pas tout à fait pareil, mais j'aimerai une petite explication

Donc la video : &eurl=http%3A%2F%2Fguitaristik%2Eover%2Dblog%2Ecom%2Fcategorie%2D10020343%2Ehtml

Merci
vlad84
  • #2
  • Publié par
    vlad84
    le 16 Sep 07, 10:40
tout le monde s'en fout c'est sans importance ?

Sinon vous pouvez laisser un message bidon jme sentirais moins seul...
Captainchris
Salut,

Excuse j'avais pas vu ton post, donc j't'ai pas repondu.

Moi aussi j'ai vu les video de pelo, et a mon avis te compliquent pas trop la tête , pelo la joue comme ça et ça sonne tres bien.apres j'ai pas essayer ta technique , que j'essaierai d'ailleur.je te tiendrai au courant.

Allez a plus mon lapin.

Ps: moi aussi , j'ai horreur que personne ne repond a mes post, c'est trop crisant.
vlad84
  • #4
  • Publié par
    vlad84
    le 16 Sep 07, 16:10
ha merci pour ta reponse ça fait plaisir

Ouais jme prend un peu la tête pour rien mais c'est toujours interressant de se dire qu'on la joue comme l'originale

Bon aller, prochaine connexion internet dans 2 semaines donc ce post ira pas beaucoup plus loin
zigmout
ca facon de faire induit un mouvement bien plus souple et logique je trouve...et apres ben pour l'accord frapper en bas ou en haut sa sonne pas pareil du tout donc dans ce cas de figure j'ai aussi clairement envie de faire comme sur la video...je gratterais vers le haut si je voulais donner une impression de sursaut ou de contretemps bien marqué mais la ca s'y prette pas je trouve car ben il est sur le temps et pas sur le contretemps....bref a mon avis fait comme sur la video et si tu veux faire autrement soit bien conscient du resultat que tu puisses l'assumé et trouver un raisonnement que tu pourras t'approprier.

En ce moment sur technique...