S'you plait, je cherche une technique....

StitchGuitarist
Bonsoir à tous,

Voilà je me suis baladé toute la soirée sur internet pour essayer de trouver le nom (si il existe...) d'une technique de jeu à la guitare, je ne sias pas si c'est personnel parce que je n'ai vu qu'une personne la faire pour le moment :

C'était un p'tit bonhomme qui jouait du Stevie Wonder, en fait sa main droite était comme recroquevillée, il devait faire les basses avec sont pousse et avec ses doigts (qui sont entre les cordes et sa paume, oui c'est une drole dd position de main) il jouait les accords en les tirants, je trouvais ca trop ofrt, mais je n'ai aucune idée du nom que ca pouvait avoir, ce n'étai pas des arpege, il étoufait les cordes avec sa main droite aussi.

bref je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler, mais si vous avez une idée, vous pourriez pas m'expliquer ce qu'il fait réellement parce que si y'a moyen d'apprende cette technique ca serait cool!

voila merci de votre aide!
bonne nuit!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
surement du slap
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
c'est assez vague
une video de Bumblefoot traine ou il joue I wish de Stevie Wonder basse + melodie + chant, c'est assez impressionant mais je suis pas sur que ca soit ce que tu cherches (il est pas si petit que ca
tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le
bein recherche sur guitariste.com y'a u une video a l'epoque de'un type qui en faisait tout le long d'un morceau, avec tapping et tout sur une accoustique, un vrai malade; si ca peut aider y'a un des gol de star ac qui le joue sur le forum de g.com aussi, tu dois pouvoir retrouver en demandant sur place.. mais merde je sais plus son nom
je pense vraiment a du slap aussi
StitchGuitarist
Merci pour toutes vos reponses!

Mouais j'ai regardé pour le slap, c'est vrai que ca ressemble mais je ne suis pas sur que le son claquait reelment, je vais essayé de trouver une video de slap sur guitare!

merci de votre aide!

En ce moment sur technique...