Sad But True Metallica

mathieu16
Salut je suis entrain d'apprendre sad but true de mettallica et il y a un passage difficile et facile en même temps mais cela : 5p0-----1p0------3p0 (sur mi grave le 3p0) Voilà je sais comment le faire mais sa sonne pas du tout comme sur le CD ! et je l'ai essayé a différent tempo, plus lent, plus vite, pareil tempo a metallica, sa sonne pas ! vous avez pas une solution ? Merci !
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 06 Juil 2004, 17:31
déjà t'es-tu accordé un ton plus bas comme sur le cd ?
'scuse me while I kiss the sky
mathieu16
ya un moyen avec un accordeur de saccorder un ton plus bas :s
toons
  • Publié par
    toons
    le 06 Juil 2004, 17:39
si ton accordeur est chromatique oui il faut que les notes DGCFAD s'affichent pour chacune des cordes sinon accorde toi en mettant u doigt sur la 2ème case de chaque corde
mathieu16
moi jai les notes EADGBE ca marche ? si oui comment je fait ?

et avec la technique de mettre le doigt sur la deuxxième corde, il faut au moins uen corde accorder au bon ton alors sa foire.
toons
  • Publié par
    toons
    le 06 Juil 2004, 17:45
ben tu met un doigts sur la deuxième case de la corde que tu veux accorder et tu joues la note et avec la mécanique tu règles de façon à avoir EADGBE à la deuxième case donc un ton en dessous à vide !
mathieu16
merde jai rien compris... avec laccordeur que jfai sa ?
toons
  • Publié par
    toons
    le 06 Juil 2004, 17:53
oui tu t'accordes normalement en posant à chaque fois un doigt sur la 2ème case de chaque corde
mathieu16
wais sa sonne beaucoup mieux !! encore un peu de pratique sur ce passage et je laurais ! merci !
toons
  • Publié par
    toons
    le 06 Juil 2004, 18:07
you're welcome

bon sad but true

En ce moment sur technique...