Sad But True Metallica

mathieu16
Salut je suis entrain d'apprendre sad but true de mettallica et il y a un passage difficile et facile en même temps mais cela : 5p0-----1p0------3p0 (sur mi grave le 3p0) Voilà je sais comment le faire mais sa sonne pas du tout comme sur le CD ! et je l'ai essayé a différent tempo, plus lent, plus vite, pareil tempo a metallica, sa sonne pas ! vous avez pas une solution ? Merci !
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
déjà t'es-tu accordé un ton plus bas comme sur le cd ?
'scuse me while I kiss the sky
mathieu16
ya un moyen avec un accordeur de saccorder un ton plus bas :s
toons
  • Publié par
    toons
    le
si ton accordeur est chromatique oui il faut que les notes DGCFAD s'affichent pour chacune des cordes sinon accorde toi en mettant u doigt sur la 2ème case de chaque corde
mathieu16
moi jai les notes EADGBE ca marche ? si oui comment je fait ?

et avec la technique de mettre le doigt sur la deuxxième corde, il faut au moins uen corde accorder au bon ton alors sa foire.
toons
  • Publié par
    toons
    le
ben tu met un doigts sur la deuxième case de la corde que tu veux accorder et tu joues la note et avec la mécanique tu règles de façon à avoir EADGBE à la deuxième case donc un ton en dessous à vide !
mathieu16
merde jai rien compris... avec laccordeur que jfai sa ?
toons
  • Publié par
    toons
    le
oui tu t'accordes normalement en posant à chaque fois un doigt sur la 2ème case de chaque corde
mathieu16
wais sa sonne beaucoup mieux !! encore un peu de pratique sur ce passage et je laurais ! merci !
toons
  • Publié par
    toons
    le
you're welcome

bon sad but true

En ce moment sur technique...