Salut a tous j' aurai besion d'info de base

comment choisie t'on une guitard electric au tous debut est ce que c'est par rapport a se qu'on recherche comme son ou c'est une hitoire de competence sur la guitard et de reglage d'ampli
Ty Nico
  • Publié par
    Ty Nico
    le 05 Nov 2009, 16:42
linky 88 a écrit :
comment choisie t'on une guitard electric au tous debut est ce que c'est par rapport a se qu'on recherche comme son ou c'est une hitoire de competence sur la guitard et de reglage d'ampli

wahou moi g pa comprite c 1 pe dure a lir ms on 6 fè.

on choisis ca guitard par rapport a ce kon es a laiz deussus. Plus serieusement le son un peu si tu prefere le claquant plutot direction fender si tu veux plus rond plutot style gibson.

on choisit ce qu'on aime ce qu'on veut jouer un peu a cause du son mais au final tu pourras avoir le son que tu veux avec ton matos...
Yellowshadow
Ty Nico a écrit :
linky 88 a écrit :

wahou moi g pa comprite c 1 pe dure a lir ms on 6 fè.

on choisis ca guitard par rapport a ce kon es a laiz deussus. Plus serieusement le son un peu si tu prefere le claquant plutot direction fender si tu veux plus rond plutot style gibson.

on choisit ce qu'on aime ce qu'on veut jouer un peu a cause du son mais au final tu pourras avoir le son que tu veux avec ton matos...

Enorme nico, jy avait pensé.. mais venant dun modo ..

Linky fait un effort dans l'ecriture de tes mots, pour une lisibilité, par respect pour tout le monde.. .... merci ...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
salut ,je suis desole pour l'ecriture mais c'est la premiere fois que je vais su
r un forum donc je ne sais pas se qui faut faire pour le texte plus claire. merci bien pour les infos pour seut qu' on put me repondre.
Thorn Kaos
linky 88 a écrit :
salut ,je suis desole pour l'ecriture mais c'est la premiere fois que je vais su
r un forum donc je ne sais pas se qui faut faire pour le texte plus claire. merci bien pour les infos pour seut qu' on put me repondre.

C'est pourtant simple, sur un forum on est pas sur un téléphone portable, tu n'a aucunement besoin d'économiser tes mots pour pas avoir à payer plusieurs textos, que t'écrive quelque chose de long ou court reviens au même prix.

De plus, c'est une question de respect, c'est franchement très saoulant pour ceux qui te lise de devoir déchiffrer le langage SMS, donc toi t'as pris 20 secondes pour rédiger ton post et t'attend, et ceux qui te lise pour t'aider prendront déjà le double de temps pour déchiffrer ton post, tu rajoute à ça le temps de te répondre, que ce soit clair dans la réponse pour que tu comprenne, et si c'est pour lire la réponse après "Ué mRci", ben on a tous simplement pas envie de t'aider, tu comprend

Pour répondre à ta question maintenant...

L'achat d'une guitare quand tu débute se fait simplement par l'esthétique de l'instrument, c'est pour moi la seule chose valable, il faut que tu trouve ta guitare belle et que tu ai l'envie de jouer dessus, comme une femme quoi
Après, que la guitare est un son plus claquant ou plus rond, un manche en D, en U ou en V le débutant s'en contre fout, car il n'a aucun recul pour comparer, et si tu es passionné, ta guitare pourra te sortir n'importe quel son, même le plus moisi, tu sera content à partir du moment que tu aime apprendre et que tu saura gratter deux trois trucs.

Donc va dans un magasin, regarde les guitares bas de gamme ( même si tu as les moyens achète surtout pas une guitare de meilleure qualité, prend les moins cher ), isole les modèles que tu trouve jolie, que tu aime regarder, et demande au mec ensuite de juste pouvoir poser la guitare sur tes genoux, pour voir un peu comment elle se positionne et comment tu la ressent, et fait ton choix par rapport à ça.

En ce moment sur technique...