SALUT AUX GUITARISTE DEBUTANTS

• Publié par
    acms
    le
Salut à tous les guitaristes débutants ou confirmés!

Mon prénom est jean-jacques et je viens de débuté à la guitare je prend des cours depuis octobre 2004 et je dois dire qu'à mon avis un prof tout au moins pour les premières années il n'y a pas mieux pour progresser et ne pas prendre de mauvaises habitudes.

Moi j'en ai trouvé un bon et sympas dont la première satisfaction correspond à celle de son élève.

Bien que son style soit avant tout le Blues ,il me fait bosser sur tous les styles et je m'éclate ! Moi qui croyais qu'à 45 ans (et oui j'suis vieux) il était peut être un peu tard pour apprendre la guitare et bien je confirmes qu'il n'est jamais trop tard et que je pense que contrairement au sport l'âge est moins un problème.

Bref je suis un guitariste débutant heureux et si vous êtes comme moi un débutant pour partager nos évolutions et nos expériences ,rendez-vous sur ce forum ou par email patnache|arobase|msn.com ou encore en direct sur msn.

en rentrant dans vos contacts patnache|arobase|msn.com

Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
Bienvenue Jean-Jacques alors
Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le
hello à tous et à JJ,

Je profite de ce message pour vous encourager à éviter de poster trop facilement votre adresse mail sur le net si vous ne voulez pas recevoir des emails non sollicités (spam).

Pour éviter que votre adresse du type nom@machin.com ne soit récupérée par un logiciel de spam, poster en remplacant le @ par |arobase| ou autre, ce qui donne nom|arobase|machin.com

Les adresses mail sont cryptées dans les profils sur Guitariste.com/Guitare Live mais pas dans les messages, et tous les sites web n'ont pas cette précaution.

Amicalement...
  • Publié par
    JCB45
    le
Tu as bien de la chance... je suis débutant aussi... et plus vieux que toi... malheureusement je n'ai pas trouvé de prof de guitare (blues) sur ma région (l'orléanais).