Se faire coacher

Bonsoir les gars ,
Je sais que ce post na pas vraiment sa place ici mais bon !
En fait voilà je suis donc débutant a la guitare , je prend des cours en particulier avec un prof chez qui je me rend tout les mercredi depuis 5 mois.
Je viens de m'abonner a Guitare live , et j'aurais souhaiter trouver un coach pour m'aider dans ma progréssion que ce soit théorique et partique.
J'ai donc poster un message sur le forum dédier au coaching mais il me semble que la plupart des post sont de longue date apart deux ou trois datant de 2008 donc je me demandais si le coaching était toujours d'actu ?
Sans quoi j'aimerais trouver un coach blues /rock /hard rock avec qui je pourais travailler en dehors de mes cours.
Voilà , encore désolé si le post n'est pas vraiment a sa place mais il me semble avoir plus d'activité ici.
Je remercie d'avance ceux qui répondrons à mon post et peut être que je vais trouver un coach
@ + les gars
Thorn Kaos
Il me semble que c'est toujours d'actualité oui... le mieux je pense, est d'aller écouté les participants aux défis, et envoyer des MP aux guitaristes qui te plaisent, et voir s'ils veulent ou pas, c'est comme ça que font ceux qui cherchent des coach en général, je suis pas sûr que le forum dédié soit très fréquenté, c'est pourquoi tu ne trouve pas de réponses
Salut Thorn Kaos
Merci de ta réponse , j'avais fait sa dans les règles mais bon je me disais aussi qui ne devait pas avoir tant de passage que ça vu les dates.
Enfin j'ai réponse à ma question au moins

En ce moment sur technique...