Seattle guitar solo !!!

'Anakin'
Bonsoir à tous ( et à toutes biensûr) !!!
J'ai juste un petit problème sur le solo de Kirk lorsqu'il reprend le morceau Little Wing de Hendrix : je ne sais pas comment il joue son bend à un moment ( c'est vers le début il utilise un vibrato mais la tablature est fausse je pense ).
Chez moi ça ne rend pas et si quelqu'un y arrive et a une astuce, merci de répondre si vous pensez pouvoir m'aider !!!
'Anakin'
Siouplait !!!!
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
Ben le prob, c'est qu'on voit pas de quel bend tu parles :p
Le tout premier en case 15 après l'intro ?
'Anakin'
En fait c'est vers le début du solo à exactement 1h 48min 59s !!!!
Ils indiques la case 14 de la corde de Si sur la tablature mais ça ne donne rien de semblable !!

Merci de m'aider pour ceux qui ont le DVD
Dunk
  • Publié par
    Dunk
    le
J'ai une tab...
Tu peux me donner au moins le numéro de la mesure ?
'Anakin'
OK c'est la mesure 14 de la tablature MysongBook !!!
Est ce que tu arrives à jouer ça comme Kirk ? ça doit pas être bien compliqué mais peut être faut il un Floyd ?

Merci d'avance
Dunk
  • Publié par
    Dunk
    le
Aaah...
Ben le symbole au dessus de la note (l'espèce d'accent circonflexe à l'envers avec un nombre au dessus) signifie qu'il faut se servir de la barre de vibrato oui...
Mais bon, ce que je te conseille de faire, c'est d'occulter carrément cette note... tu joues le premier bend en 14 sur la corde Sol, puis tu joues le bend and release sur la même case, en t'appliquant sur le release aussi, et tu passes direct en 12 sur la corde Ré...
'Anakin'
Merci c'est comme ça que je le joue pour le moment mais en le voyant faire on dirait que c'est tout simple : juste un petit coup de Vibrato mais moi ça donne pas pareil !! En plus, après ce "full", lui passe directement au 14 de la case de Ré, non ??
Je pense que la tablature contient une erreur à cet endroit là, mais bon j'aimerais une confirmation SVP !!
Dunk
  • Publié par
    Dunk
    le
J'ai plus la vidéo désolé...

En ce moment sur technique...