SEPULTURA : Roots Bloody Roots et autres chansons du Seps

Salut à vous tous les gratteux de la guitare. Je poste mon message pour avoir un lien avec une bonne partition du ROOTS BLOODY ROOTS du vieux Sepultura. Je cherche aussi le nom des instruments tribaux qui sont joués dans la chanson et le CD Roots. La partition me plairait avec tous les instruments de la chanson.

Mettez aussi à cette occassion votre avis sur la fausse version de roots bloody roots avec soi-disant Pavarotti !

Et dernière demande : si qqn. connaît des partitions faciles (et correctes) de vieilles chansons de Sepultura (époque Max Calavera, of course), cela m'intéresse.

Merci et tchiao.
"Noir,
mon destin est ténébreux
comme les rondeurs de la nuit
qui accompagnent son mystère."
J e recherche aussi la technique de la guitare dans la song. Je ne sais pas excatement comment il produit son son bizarre, le Max.

Merci d'avance.
"Noir,
mon destin est ténébreux
comme les rondeurs de la nuit
qui accompagnent son mystère."
remugle
moi je trouve ça excellent, même si j'écouterais pas ça toute la journée
c'est très surprenant d'entendre les roucoulements du mangeur de barilla sur la bonne grosse rythmique tribale de sepultura
le petit break avec l'orchestre au milieu est sympa aussi
sinon pour le solo ce qui te faut c'est une guitare avec un floyd, une grosse disto, un delay et une whammy et ensuite te défouler sur l'engin, de toute façon il le fait jamais pareil le solo, à en écouter les versions live
après pour les tabs essaie de déchiffrer, c'est jamais hyper compliqué, à part certains solos de arise ou chaos AD, éventuellement beneath the remains
à part ça fait gaffe aux accordages : en mi jusqu'à arise, en ré et en mi b sur chaos AD, en si sur roots
si tu veux savoir le nom des instruments traditionnels utilisés, regarde dans la jaquette du CD!!!!

En ce moment sur technique...