Shredd

• Publié par
    juankar
    le

le shredd, c alé vit ac le médiator (pl1 2 alé retour) ou bi1 c enchèné d notes, é dnc alé tré vit ac la main droite ^o) mer6 drep!
[nemo]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [nemo]
    le
Et la langue francaise c'est quoi? Fait un effort franchement la c'est carrement illisible... Et meme en dechiffrant ta question, j'ai du mal a la comprendre.

T'as forcement besoin d'une parfaite coordination de tes deux mains quand tu shred. Donc oui en general ca va tres vite avec la main droite (aller retour la plupart du temps mais egalement en sweeping) et oui... c'est mieux d'enchainer des notes sur ton manche sinon tu vas pas aller bien loin... Le principe de base du shred et la vtesse avant tout, Bon je vais pas aller plus loin, voici un bon lien si tu veux plus d'infos.

http://www.guitarpart.fr/forum(...).html

Bon courage et en bonne resolution pour 2007 tu peux decider de t'appliquer en ecrivant sur les forums.
  • Publié par
    juankar
    le
mmm... mouè... gcré

je veux dire, j'éssairais voila, bon merci pr le lien lé cool bne anée o6!
Mercure
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mercure
    le
juankar a écrit :

le shredd, c alé vit ac le médiator (pl1 2 alé retour) ou bi1 c enchèné d notes, é dnc alé tré vit ac la main droite ^o) mer6 drep!

Quoi?
God hates us all!
Karchaque
Meilleur topic du monde !!!!
GanesaVII
C'est un troll.

[edit modération : les insultes, tout comme le langage sms, sont interdites sur le forum, merci]
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !

En ce moment sur technique...