Sites sur le sweeping

Bijour,

Connaissez-vous des sites présentants différents exercies sur le sweeping ?

Aussi, je voulais connaitres les différents arpèges nécessaires à cette techniques (mineur, majeur, 7, et autres.

Gracias everybody!!!
elrital78
Tout a fait d'accord avec Orni , le site de crazysweeper est l'un des plus complet.
Mais ne manque pas celui-ci non plus , il n'est pas axé uniquement sur le sweeping mais il est très bien fait et la partie sur le sweep est assez complète :

http://battle.gysmo.org/index.html
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Ben voyez, perso c'est exactement la raison pourquoi je ne vais plus trop poster dans ce forum: Le mec pose une question, on y répond et puis plus rien. Ni merci ni au revoir. Rien.
Orni, tu pourras remarqué que je remercie, à l'avance, les bienfaiteurs qui m'auront répondu. Gracias, traduit en français signifiant merci.
Ceci dit, il est vrai qu'il serait également possible voire élégant de remercier pour chacune des réponses apportées, mais, au risque de paraitre un peu trop civile, j'avais dans l'idée de remercié en fin de post. Encore faut-il connaitre savoir quand ou à aprtir de quand celui-ci se termine. Alors sans rancune !
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
C'était un coup de gueule un peu en général. On poste un élément de réponse et puis plus rien, le topic part au fond de la liste.
P'têtre en faisant des p'tits ups de temps en temps ton sujet aurait plus de succès. C'est un bon sujet qui mérite plus de répones que ça je trouve.
sympa , très sympa !!
oh les gars vous êtes de quelle région ??
angel212
le ptit satch a pas compris que ca serai vraiment plus simple avec un suport tabs ... pq la ze galere devant ta video ... deja k elle rend aveugle par sa virtuosité lol
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur technique...