Non non on boycot pas mais tu as pas compris
Tu est le forum de technique ce qui interresse les gens c est des vrai truc de Rocker hysterique genre swipping au tempo 280 et ou la theori de l aller retour retour hybride avec la guitar dans le dos bref des truc de mec de VRAI, alors franchement tu imagine bien que ton slide de cowboy on s en fout on est pas des pedales du far-ouest ici nous on est au service de la technique pas de la musique
Non mais
N empeche rien a voir avec toi je te rassure essaye de faire un topic genre "Technique de Slap en tapping de Dream Theater jouer en triolet avec les dents" et la tu verra tu auras plein de reponses.
Neammoins pour le slide j ai essayé je m en sort pas trop mal deja met toi d accord pour le doit a utiliser
L index , simple mais pas forcement pertinent
L annulaire , libere la main pour du jeux classique avec des effet de slide dedans mais pas super naturel et agreable
Le majeur la position des mecs des vrai donc ma preferé , tu as un slide precis et 2 voir 3 doigts agile libre de pour le solo classique en prenant appuye sur l index.
Sinon il y a un type d accordage plus pratique que les autres pour utiliser le slide un open tune en je sais plus trop quoi.
Pour te donner des idees tu devrait downloader la partoche Highway 61 Revisited de Johhhhhhnny Winter (ce n est que du slide et ce truc est genial mais vraiment GEANT).
Maintenant casse toi pedale du Far Ouest avant que je te foutte mon gros vibrato dans le c....... bip